mercredi 19 novembre 2014

Still with my purse idea - toujours cette idée de sac en tête.

I'm brusquely sick with a flu-ish virus but still entertaining that new purse idea; this time, crochet!

So I've seen this gorgeous pic on Flickr (her whole flickr is gorgeous eyecandy for fiber fanatics!)and then I thought I could assemble snowflakes like these on a plum lining cotton. Seems easy enough to do.

Another possibility is taking inspiration from the gorgeous Géranium bag from Sophie Digard; mine would be thicker, as she uses a multitude of very fine linen threads to get those gorgeous everchanging shades; but I have a pastel collection of skeins of Noble from Holstgarn. I initially bought them because I wanted to make a shrug inspired by this bag. So : bag, sweater, what should I choose?


J'ai subitement la crève mais toujours cette idée de nouveau sac en tête; cette fois-ci, au crochet!

Je viens de voir cette belle photo sur Flickr (le flickr entier de l'auteur est une invitation à manier le fil) et je me suis dit que je pourrais assembler des flocons comme ça sur une doublure de coton prune; ça paraît assez facile.

Une autre possibilité est de s'inspirer du superbe sac Géranium de Sophie Digard; le mien serait plus épais, vu que je n'ai pas à ma disposition la myriade de fils de lin très fins qu'elle assemble pour obtenir ses teintes changeantes; mais j'ai une petite collection pastel de Noble d'Holstgarn que j'avais acheté parce que je voulais un chauffe-épaules inspiré de ce sac; alors : chauffe-épaules, sac, que choisir?

 (no source. This pic is all over the Net; pas de source, on retrouve cette image un peu partout)


(the shrug could bear a ressemblance to that; I like it, as mad as it looks. Pic from a zhurnal mod magazine I found on the net, I need to buy the mag. Le chauffe épaules pourrait ou ne pourrait pas ressembler à ça, et c'est tellement dingue que j'adore; image de zhurnal mod trouvée sur le net, il va falloir que je me le procure celui-là)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour. Votre commentaire sera pris en compte dès que je pourrai le lire et le poster. Je suis obligée de lmodérer, c'est pour cela qu'ils n'apparaissent pas immédiatement, veuillez m'en excuser.

Hi. I'll read and post your comment as soon as I can get to it. I'm unfortunately under the obligation to moderate comments, that's why your comment won't appear right away on the page. I apologize for this.